Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*TriUne*

dscf5148.jpg
Creatrice textile: maille. Fashion designer, Styliste vetements, acessoires et bijoux...

La marque *TriUne* présente des créations de vêtements, d'accessoires et textiles, fait main par la créatrice. Des créations qui se caractérisent tout d'abord par leur unicité. Par ailleurs leur aspect épuré et leur capacité d'adaptation en font des créations modulables, à usages multiples...

*TriUne* c'est avant tout le souci d'un travail de qualité, ainsi qu' un rapport de proximité avec le Client.

Lors de l'élaboration d'une collection, la créatrice crée un univers à part entier. C'est en puisant dans le quotidien qui nous entoure que naissent des concepts, des visuels qui vont peu à peu nourrir sa création.
Ainsi chaque création prend racine et évolue dans une histoire, un conte personnel...

 

 

Rechercher

Boutique en ligne !!

TriUne sur la toile...

OW.jpg

facebook





aufildesrencontresgif

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 



3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 15:01

Voilà enfin les photos de cette robe de mariage (fini depuis quelques mois déjà) eh oui exclusivité du jour J.

Ce samedi 30 juin Mlle Clothilde Deschamps enfile pour de bon sa robe de blanche, se fait coiffer, maquiller, chouchouter...


Le jour est arrivé, tant de préparation, tant d'organisation, d'impatience, d"essayages, de points, de soie sauvage et de tulle... Et tout ça pour quoi ? Pour une princesse éblouissante, pour le regard intense de son prince charmant, pour la présence d'amies, d'amis et de famille fières et émus...



La métamorphose a opèré: aprés la nuit tombée, à l'aube du matin, le chisalyde de soie éclos, et c'est Madame Clothilde  qui s'éveille prés de son très cher Monsieur Nicolas...

La robe d'un jour, témoin de l'Amour pour toujours...



 

Que d'emotion...Merci pour cette belle aventure





 
Pour voir les "créations de TriUne" en vrai.... venez faire un petit tour dans la catégorie "évènements" pour voir si mes créations sont (ou seront bientôt) près de chez vous...

Sachez que je confectionne aussi sur mesure (à
distance, à mon atelier a Toulouse ou à domicile)... choix de matières, de forme, adaptation à votre budget... contactez moi... ;)


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En tout cas, si la mariée est très belle ,la robe est....waou !!bravo ^^
Répondre
N
Salut Triune, Aprés ton sympatique message, j'ai decider de retirer tous les post ou je plagiais tes créations. Désolé, je ne voulais pas du tout que ça te pose le moindre problème... et j'aurais du demander avant. Désolé encore ;-)
Répondre
C
Merci encore pour avoir participer à ce grand moment de bonheur....
Répondre