Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*TriUne*

dscf5148.jpg
Creatrice textile: maille. Fashion designer, Styliste vetements, acessoires et bijoux...

La marque *TriUne* présente des créations de vêtements, d'accessoires et textiles, fait main par la créatrice. Des créations qui se caractérisent tout d'abord par leur unicité. Par ailleurs leur aspect épuré et leur capacité d'adaptation en font des créations modulables, à usages multiples...

*TriUne* c'est avant tout le souci d'un travail de qualité, ainsi qu' un rapport de proximité avec le Client.

Lors de l'élaboration d'une collection, la créatrice crée un univers à part entier. C'est en puisant dans le quotidien qui nous entoure que naissent des concepts, des visuels qui vont peu à peu nourrir sa création.
Ainsi chaque création prend racine et évolue dans une histoire, un conte personnel...

 

 

Rechercher

Boutique en ligne !!

TriUne sur la toile...

OW.jpg

facebook





aufildesrencontresgif

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 



23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 00:14


Le collectif "Les Créations fertiles " : EVENEMENT A VENIR

**********************************************************************************************************************************************



Les créations fertiles(*) seront présent à l'évènement " Les samedis de l'engagement ", organisé par l'Afev "Pas de quartier pour les inégalités ".

SAMEDI 5 AVRIL 2008 (13H/18H)
GRAND FORUM D’INITIATIVES JEUNES
à la Prairie des Filtres.

Le forum d’initiatives jeunes réunira sur un même site des projets de jeunes réalisés sur l’ensemble des quartiers Toulouse dans des domaines aussi variés que : la culture, l’international, la citoyenneté, l’éco citoyenneté…

Plusieurs espaces vous seront proposés :


> Un espace vidéo : diffusion de courts métrages, documentaires, clips… suivis de débat entre la salle et les porteurs du projet.

> Un espace exposition : photos, peintures, sculpture, arts plastiques, graffitis, récup’ art…

> Un espace d’échange d’idées : temps de discussion inter quartiers autour des thématiques suivantes : égalité filles garçons (débat préparé avec Circuit jeunes dans le cadre du projet de la “Caravane des femmes”), éco citoyenneté (débat organisé et mené par le Conseil départemental des jeunes et par un élu du CROUS représentant de l’initiative Fac verte), l’engagement des jeunes (débat pris en charge par le Conseil régional des jeunes), la ghettoïsation des quartiers (préparation du débat avec une association des quartiers nord)

> Un espace ateliers : ateliers scéniques, techniques, ludiques et musicaux de création et de sensibilisation. Vous seront proposés des ateliers de contes interculturels, atelier d’initiation au graffiti, atelier d’écriture de slam, atelier de danse, atelier de montage audiovisuel…
Attention : inscription obligatoire !

> Un espace accompagnement de projet animé par les points d’appui Envie d’Agir sera également proposé pour vous aider à monter vos idées de projets.

> Un espace scénique pour valoriser des projets culturels et des démonstrations sportives et artistiques pratiquées par des jeunes sur les quartiers toulousains.

> Des animations (ateliers de jonglage, maquillage, peinture, jeux de pistes) seront également proposées aux plus jeunes. Lien : http://www.pasdequartier.org/


(*Le collectif les creations fertiles c'est des jeunes createurs toulousains: notre myspace ICI: http://www.myspace.com/lescreationsfertiles 
================================================================================================

LES CREATIONS EN IMAGE....

=================================================================================================)


Partager cet article

Repost 0
Published by Tri-Une - dans Événements
commenter cet article

commentaires

chapline 23/03/2008 15:19

Coucou demoiselle...Figures-toi que je compte normallement venir sur toulouse ce week end là, alors si ça se fait, je passerai te voir "à la prairie des filtres"... Et y'a un super concert de percus organisé par wombere tout le week end à la ville rose.Et si tu as un peu de temps libre, ce serait génial qu'on prenne le temps de se rencontrer autour d'un ptit thé.Tu peux me joindre pas mon mail ou mon blog si t'es d'acc.Des bisous sous la neige auvergnate pour ce début de printemps étrange.Shantala